OUVERTURE !!!!! de merde !

Publié le par addicts-fishers-team.over-blog.com

Salut comme vous le savez nous avons fait l'ouverture !!!

Nous avons été a hourtin et résultat seuleument 2 touches pour moi et zéro pour pierre : une perche prise en drop shot 1/8oz avec un g-tail et un énorme broc qui me coupe avec le meme montage cette fois avec un rvc 2"(nylon de 16/100 sur la infeet gekka) presque aucun autre pecheur qui était présent a réussi a sortir du fish donc : ouverture pourri j'espere que pour vous c'était un peu mieux ( c'est pas trop difficile).

et l'aprés midi s'est fini a la plage :)

 

 

 

 

 

a+ ALBAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> ba les mecs alors !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> moi je décroche un pike a mes pieds au FAT ROCKVIB biensure!!!!!! a+ les loustics.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi jtrouve que en ce moment ia plus bocou de fish , moi jarete quelques temps , cette ouverture ma démoralisée pour quelques temps<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mdr sa fou les boul sa j'esper sa v pas etre comme sa quand je vais venir cette été . tu me dira y a pas de raison que sa morde pas . a+<br /> <br /> <br />
Répondre